Suivez-nous

La valise de l'été

Sport

  • 1
  • 2
6,20

Suivez un chaton dans ses folles aventures dans les coulisses du Palais Garnier
Résumé : Aujourd'hui, les petits rats viennent au palais Garnier ! Et les élèves de l'école de danse adorent les chatons, ce qui ravit Tutu. Tandis que Tutu et Strap s'amusent avec Bintou, le temps passe et la petite danseuse n'est pas prête pour entrer en scène. Or, c'est elle qui doit ouvrir le grand Défilé...
Roman pour les enfants dès 6 ans.


Nathan

6,95

La vie et les rêves des jeunes footballeurs de Clairefontaine
C'est la rentrée à Clairefontaine. Ils étaient près de deux-mille candidats à postuler, ils sont finalement vingt-trois à rejoindre en première année le prestigieux Institut National du Football. Parmi eux, Désiré, 13 ans, a pourtant du mal à se dire que sa place est méritée. Son premier entraînement est un échec et les autres joueurs semblent tellement plus doués... Un livre pour les passionés du foot dès 8 ans. Roman pour enfants


Coup d'envoi

Rageot Editeur

6,90

Louca est un ado paresseux et maladroit qui enchaîne les catastrophes. Une nuit, au lycée, il croise un fantôme. C’est Nathan, un ancien élève, beau garçon, super doué au foot et très apprécié des filles. Il propose à Louca de devenir son coach. Va-t-il réussir à l’aider  ?


7,60

Quand Sacha entre à l’Académie Canterwood, les ennuis commencent ! Non seulement les exigences scolaires et équestres sont élevées, mais une bande de pestes s’emploient à la décourager. Sacha et son cheval, Chance, sont pourtant bien décidés à prouver qu’ils méritent leur place au Haras de Canterwood !


Entrée des artistes

Nathan

14,95

Leur rêve : devenir danseurs Étoiles de l'Opéra de Paris
Ils sont quinze, ont entre 16 et 18 ans et s'apprêtent à passer le Concours d'entrée dans le Corps de Ballet pour devenir danseurs professionnels à l'Opéra de Paris. Mais la compétition est rude, il n'y aura pas de place pour tous. Comment se préparent-ils ? Qui seront les heureux élus ?Entre passion, exigence, rivalités et amitié... partagez le quotidien de ces jeunes danseurs lors de l'épreuve qui leur permettra – peut-être – de réaliser leur rêve.
Un roman à lire dès 13 ans.

  • 1
  • 2