Suivez-nous

Librairie Ravy

Combien de temps pour que son histoire à elle commence ?

Hachette Romans

16,90
par (Libraire)
21 janvier 2022

Ça y est, enfin, Georgia part pour la fac ! L’occasion rêvée de devenir quelqu’un d’autre et surtout d’enfin trouver l’amour ! Car à 18 ans, la jeune fille n’a jamais embrassé personne ou été amoureuse… Brimée et complexée, se sentant à l’écart des autres jeunes de son âge, la jeune fille va découvrir au fil de ses rencontres ce qu’elle est et surtout ce qu’elle n’est pas.

A travers l’histoire de Georgia, Alice Oseman nous offre l’histoire de nombreuse personnes. Un roman vraiment émouvant sur l’aromantisme et l’asexualité, sur la peur de ne pas être « normal.e », la découverte et l’acception de soi. A découvrir dès 16 ans !

Marine

Le Livre de poche

par (Libraire)
18 janvier 2022

Un huis clos oppressant et glaçant dans le milieu très fermé des compétitions de snowboard.
Une belle réussite pour ce premier roman même si vous n'y connaissez rien au snowboard.

Karine

Le Livre de poche

7,70
par (Libraire)
18 janvier 2022

En plein coeur du massif du Vercors, immergez-vous dans cette nature glacée ( et le mot est faible ), feutrée et mystérieuse sur les traces d'un jeune garde forestier au passé plus que trouble.
Une intrigue très bien menée et sans temps mort.

Karine

par (Libraire)
18 janvier 2022

Un thriller sans répit et sans retenue qui brosse le portrait de trois innocents à qui la vie a décidé de ne pas faire de cadeau.
Un roman totalement bouleversant qui joue avec nos émotions sans le moindre ménagement.
Préparez-vous ça va secouer.
Karine

À feu et à sang

Sally Green

J'ai Lu

16,90
par (Libraire)
15 janvier 2022

Un final extraordinaire !

L’heure des derniers choix est arrivée. Ce sera soit le chaos soit la paix. La vie ou la mort. Catherine, Ambrose, Tash, Edyon et March sont sur le point de découvrir le dénouement de cette guerre et de leur histoire. Mais sont-ils prêt à tout sacrifier pour arrêter la folie destructrice d’Aloysius ?

Un final flamboyant, à la hauteur de nos espérances ! Sally Green maitrise son histoire jusqu’au point final en nous abreuvant d’encore plus de complots, de trahisons, de tensions que dans les précédents tomes. Une trilogie à découvrir si ce n’est pas encore fait !

Marine