Suivez-nous

Nous serons en congé d’été du 24 juillet au 23 août

11, Bart Simpson - tome 11 Ca décolle
EAN13
9782822213950
ISBN
978-2-8222-1395-0
Éditeur
Jungle
Date de publication
Collection
JUNGLE BD (11)
Séries
Bart Simpson (11)
Nombre de pages
48
Dimensions
30,4 x 22,5 x 1,1 cm
Poids
415 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

11 - Bart Simpson - tome 11 Ca décolle

De

Jungle

Jungle Bd

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Bart Simpson
Dans l’affaire « Bart contre la tranquillité de Springfield », nous avons pu recueillir les éléments suivants (ainsi que de nombreux bris de verre, une planche de skate encastrée dans le mur de l’école, et quatre rats et demi de laboratoire mystérieusement lâchés dans les rayons du Kwik-e-mart) :

« Ce sale gam… Euh, cet adorable bambin, je veux dire. Un peu agité, c’est vrai, mais c’est parce que… euh… Enfin, il doit bien avoir ses raisons, pour être aussi insuppo…. Euh, facétieux, et de sans arrêt foncer à toute vitesse sur son skate dans la cour de l’école ! En tout cas, il a bon appétit, faut au moins lui reconnaître ça, je le ferais bien participer à un concours de boustifaille, pour la gloire de notre belle école ! »
Témoignage de M. Skinner, dans l’affaire dite de « Bart a semé la zizanie »

« Bart ? Oui, c’est un bon gars ! Un peu turbulent, c’est vrai, mais c’est parce qu’il a trop d’énergie à canaliser, alors forcément les bouteilles de mes rayons en font les frais, mais il suffirait de le mettre un peu au boulot et il pourrait vite devenir quelqu’un de bien, honnête, responsable, comme… Bah comme moi, tiens, exactement, comme moi »
Témoignage de M. Apu, dans l’affaire dite de « Bart a encore semé la zizanie »

« Mon frère ? Oh, bah faut pas lui en vouloir, il n’est pas méchant au fond. Un peu nerveux, c’est vrai, mais c’est parce que les lobbies de l’industrie agro-alimentaire nous nourrissent avec des plantes mortes, ça fait forcément ressortir les aspects les plus noirs de nos personnalités. Vous vous rendez-compte, Monsieur l’Agent ? De pauvres plantes innocentes ! Avez-vous déjà entendu le cri de douleur de la ciboulette qu’on décapite ? A ce propos, je vous ai vu tondre votre pelouse l’autre jour… Ne le prenez pas mal, mais c’est très cruel de votre part ! D’ailleurs, à côté, les petites blagues de mon pauvre frère, c’est du pipi de chat, si vous voulez mon avis, alors vous devriez vite clore ce dossier… Et puis de toute façon les rats, c’était moi, je ne supportais pas de les savoir souffrir dans ces labos… »
Témoignage de Mlle Lisa Simpson, dans l’affaire dite de « Encore ce Bart ? Mais filez-lui des calmants et qu’on n’en parle plus !!! »

Les éléments ci-dessus nous ont permis d’établir la culpabilité pleine et entière du dénommé Bart sur la quasi-totalité des accusations portées contre lui. Nous le condamnons à une sévère peine non négociable de travaux d’intérêt général.
Ces travaux consisteront à vous faire rire, rire et re-rire au travers d’une bande dessinée compilant ses meilleurs méfaits. Merci de l’aider à reprendre le droit chemin en vous régalant de ses joyeuses aventures ; vous ne le regretterez pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Matt Groening