Suivez-nous

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

#Bleue
EAN13
9782748516869
ISBN
978-2-7485-1686-9
Éditeur
Syros Jeunesse
Date de publication
Collection
Soon (NAOO009999)
Nombre de pages
272
Dimensions
21 x 14 x 2,1 cm
Poids
278 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Imaginez un monde où la loi oblige à être heureux à tout prix...
Silas vit dans une société où tout est fait pour vivre sereinement. Chaque jour, la Cellule d'Éradication de la Douleur Émotionnelle efface les souvenirs douloureux. Plus de deuil ou de dépression, juste un point bleu au poignet comme signe d'une souffrance évitée. Sur le Réseau, les gens partagent tous leurs faits et gestes, " veillant " les uns sur les autres. Silas est un grand romantique : il préfère garder pour lui les moments intenses de sa relation avec l'incandescente Astrid... Mais quand sa petite amie se fait renverser par une voiture, il est immédiatement emmené par les agents de la CEDE. Pour oublier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

7 juillet 2015

Florence Hinckel - son mot préféré : « Ecoute »

ll s'agit de tendre l'oreille, certes, mais d'exacerber aussi tous ses autres sens. Dans les relations humaines, l'écoute précède souvent l'empathie, qui serait mon deuxième mot préféré. Je préfère "écoute", car c'est aussi un terme marin. L'écoute est ce cordage ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Florence Hinckel