Suivez-nous
Intinimitié amoureuse
EAN13
9782365350341
ISBN
978-2-36535-034-1
Éditeur
WARUM
Date de publication
Collection
Décadence (23)
Nombre de pages
144
Dimensions
15 x 11 x 0 cm
Poids
158 g
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Toto & Mimi

L'Amour fait du 95 G

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

Au détour d’un festival, Toto, un jeune auteur-blogueur de bande dessinée rencontre le rêve de tous les bédéastes : une fan à gros seins. Sautant sur l’occasion, il la drague sans scrupule et à sa grande surprise, la jeune fille résiste. Mimi, qui est également blogueuse, se lasse de ses études littéraires et songe à se consacrer au dessin. Mimi finit par laisser une chance à Toto, et tous deux, habitués à raconter leurs vies en blog, continuent à le faire conjointement et langoureusement, de petit plan cul à grand rendez-vous amoureux.

Dessinée sans pudeur mais pas sans humour, cette histoire d'amour moderne ne cachera pas un certain engouement pour la poitrine généreuse de Mimi.

Un grand nez, deux gros seins, une fan pleine de talent et son soi-disant auteur raté, la recette d'une complicité artistique drôle et tendre, sous le signe du 95 G.

Les auteurs : Toto...mas Mathieu et Mimi...rion Malle

Né en 1984 à Paris, Thomas Mathieu suit les cours de l'école Saint Luc à Bruxelles, Il ouvre alors son premier Blog dans lequel il raconte ses désarrois amoureux qui se bouclera par un album « les Drague-Misères » chez Delcourt, puis il participe également à différents fanzines avec des amis blogueurs, à des collectifs chez Manolosanctis, fait un album remarqué « Bimbo contre chatons tueurs » et a participé, plus récemment, à l'aventure des « Autres gens » de Thomas Cadène. Il vit à Bruxelles avec son amoureuse.

De son côté, après avoir vécu à Toulouse le temps d’une prépa lettres, Mirion est montée à Paris pour finir une licence d’Etudes Théâtrales. Grande lectrice de blog, elle découvre le travail de Thomas Mathieu et le rencontre au Festival des blogs BD, où il la drague éhontément. Blogueuse aussi sur Commando Culotte, Mirion est déjà très bien intégrée dans le petit monde de la bd en ligne avec, entre autre, une collaboration avec Elosterv.

En 2012, elle quitte la fac pour intégrer la prestigieuse école belge de Saint Luc à Bruxelles et rejoindre, du même coup, Thomas.

Oui, on dirait bien que ce livre est très très autobiographique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mirion Malle