Suivez-nous
La Nature est notre Amie, L’Éveil à l’Omniprésence de la Pure Conscience
EAN13
9791029012099
ISBN
979-10-290-1209-9
Éditeur
Chapitre.com
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
23 x 15 x 1,3 cm
Poids
340 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Nature est notre Amie

L’Éveil à l’Omniprésence de la Pure Conscience

De

Chapitre.com

Offres

Autre version disponible

Résumé :
La Nature est notre Amie.
L’Éveil à l’Omniprésence de la Pure Conscience
L’art de découvrir la Paix
dans la vie quotidienne, dans la pollution, l’agitation des villes
comme dans un environnement naturel.
« En nous établissant dans la Lumière de la Pure Conscience silencieuse, la Paix Omniprésente, nous découvrirons que l’existence des Deva-s, de ces « Formes de Conscience » qui président aux lois de la création, ne sont pas le fruit d’une projection du mental, qu’ils ne relèvent pas d’une croyance… qu’ils ne sont pas le produit de l’imagination, du besoin de merveilleux », nous explique Jean-Philippe Galdi. Leur existence n’est pas une question négligeable sur la Voie de la Non-dualité, Advaïta-Vedanta.
Les Divinités de la création ne demandent qu’à communiquer avec l’humanité, à lui apporter aide et soutien. C’est en se tournant vers le Silence de notre « Être Véritable » que nous permettons au principe de pureté, d’équilibre et d’harmonie, de prédominer dans les cinq éléments de la nature.
Des pratiques, des supports de « Méditation » sont offerts au lecteur, le Gāyatrī - mantra dans la compréhension de son « sens interne », l’« Adorable Présence », la Science des « Sept Attentions », l’Hymne des Deva-s, l’Arbre Maître, les couleurs de l’instant présent…
Auteur(s) :
Jean-Philippe Galdi a rencontré Krishnamurti ainsi que d’autres grands Sages envers lesquels il témoigne une profonde reconnaissance : « Au-delà des différentes cultures, du nom et de la forme, tous les Sages ont en commun la vision de l’Unité, la clarté, la transparence de la vision ». Swāmi Brahmānanda, « Frère Spirituel » de Paramahansa Yogananda, lui demanda d’enseigner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.