Suivez-nous

Nous serons en congé d’été du 24 juillet au 23 août

4, Les Innommables  - Tome 4 - Ching Soao
EAN13
9782871294672
ISBN
978-2-87129-467-2
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Collection
LES INNOMMABLES
Séries
Les innommables (4)
Nombre de pages
50
Dimensions
32 x 24 x 1,1 cm
Poids
585 g
Langue
français
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - Les Innommables - Tome 4 - Ching Soao

De ,

Dargaud

Les Innommables

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les innommables
Le richissime armateur Jardine n'est plus ! Pressés de lui succéder et de devenir ainsi les personnalités les plus influentes de Hong Kong, son fils et sa fille l'ont éliminé. Mais, voici que le yacht sur lequel ceux-ci fêtent leur héritage, est investi par des pirates...
Les héritiers de Sir Jardine et leurs invités sont pris en otages par la redoutable chef de bande Ching Soao et, en attendant le paiement d'une rançon, ils sont enfermés dans la cale du bateau de leur impitoyable ravisseuse.
Ils n'y sont pas seuls : les «innommables» Mac, Tony et Tim y sont aussi détenus avec une de leur copine. Jetée par-dessus bord, celle-ci s'accroche à une citrouille flottant sur la mer et dans laquelle les prisonniers ont réussi à dissimuler un appel au secours. Quelque part au large, le légume et sa passagère sont repêchés par une jonque dont le «capitaine» n'est autre que «l'homme-chien», le plus farouche ennemi de Ching Soao ! Cette dernière, pendant ce temps, a fait de Tim, son amant et, pour les empêcher de récupérer leur ami, elle a «débarqué» Mac et Tony.
Enceinte de Mac et voulant le rejoindre à Macao, Alix est , quant à elle, capturée au port de Hong Kong. Il y a urgence de délivrer l'un et l'autre... D'autant que des menaces de grabuges se précisent de plus en plus.
Y aura-t-il quelqu'un pour récupérer Tim et les otages de Ching Soao, pour préserver Ching Soao de «l'homme-chien », pour sauver Alix des communistes et des pilleurs du Torquemada qui n'ont pas dit leur dernier mot ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.