Suivez-nous

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

EAN13
9782375212202
ISBN
978-2-37521-220-2
Éditeur
Mix
Date de publication
Collection
Mixed
Nombre de pages
280
Dimensions
17,8 x 12,7 cm
Poids
269 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Kyle

Coalition

De

Mix

Mixed

Offres

Durant des années, les métamorphes ont vécu cachés. Aujourd'hui, il est temps de dévoiler leur existence au monde et de créer le premier groupe d'intervention interespèces : la Coalition.

Ancien sniper, l'adjudant Kyle Derril n'a pas hésité une seconde à mettre le terrain de côté pour se consacrer à sa soeur et ses neveux... au risque de s'oublier un peu. Depuis, les années ont passé, les problèmes sont partis et Kyle mène une vie paisible entre sa famille et son poste d'instructeur militaire.
Une vie peut-être trop tranquille pour un homme qui brillait dans l'action. Alors quand le colonel Varat lui propose de rejoindre la Coalition, l'étincelle dans ses yeux renaît.
Si Vinceslav, Bêta de la meute d'Ambre, voit ce projet comme le moyen d'intégrer en douceur les garous aux hommes, il est cependant sceptique sur l'efficacité des humains pour mener à bien les missions les plus périlleuses. Plus faibles, moins rapides... fragiles. Ses certitudes ne vont pas tarder à voler en éclats.
Le caractère et le physique de Kyle l'attirent d'emblée. Son loup s'agite et montre des signes d'intérêt pour la première fois depuis bien longtemps. Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu'il n'attendait plus ?
Une rencontre explosive et une attirance immédiate qui n'est pas sans danger. Hommes et garous doivent travailler main dans la main et puiser dans l'autre les forces qui annihileront leurs faiblesses. Les sentiments n'ont pas leur place sur un champ de bataille.
Kyle et Vince peuvent-ils seulement lutter contre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.