Suivez-nous

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
EAN13
9791096315956
ISBN
979-10-96315-95-6
Éditeur
Editions Caurette
Date de publication
Collection
CAURETTE EDITIO
Nombre de pages
96
Dimensions
26,8 x 20,5 x 1,4 cm
Poids
636 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

Editions Caurette

Caurette Editio

Offres

Une hymne à l'amitié et à la différence.

Zorbas, le gros chat noir, était bien tranquille jusqu’à ce que la mouette Kengah vienne s’échouer sur son balcon  ! Mourante, elle lui arrache la promesse de veiller sur son œuf, d’élever son poussin et de lui apprendre à voler… C’est le point de départ d’une formidable aventure pour cette famille pas comme les autres. Malgré toutes les difficultés que Zorbas et sa protégée vont rencontrer, et avec l’aide des chats du port, ils surmonteront tous les obstacles jusqu’à ce que la jeune mouette prenne son envol.

Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler  est un hymne à l’amitié et à la différence, marqué par l’engagement de son auteur lors de ses années passées à Hambourg. C’est également un best-seller qui continue à se vendre en roman à 25  000 ex. par an depuis sa sortie en 1996.
S'identifier pour envoyer des commentaires.