Suivez-nous
Guide de médiumnité, Contact, guérison, créativité
EAN13
9782828919252
ISBN
978-2-8289-1925-2
Éditeur
Favre
Date de publication
Nombre de pages
463
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
825 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide de médiumnité

Contact, guérison, créativité

De ,

Favre

Offres

Toute personne désireuse de mieux vivre et d'agir pour son bien et celui de la collectivité. Car la médiumnité est intrinsèquement liée à la spiritualité, la sagesse, le respect de la Source et la certitude de l'Amour inconditionnel dont nous procédons tous. On ne peut pas être médium ou s'intéresser à la canalisation sans espérer le bien autour de soi.
Être médium, c'est être canal entre la Terre et le ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique de cultiver dans une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable VOIE INITIATIQUE. Que l'on en fasse son travail ou pas, c'est un chemin magnifique d'élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence. En très peu de temps, l'apprenti médium voit sa vie se transformer.
Ce livre est un manuel complet de médiumnité, théorique et pratique. Aux exercices s'ajoutent des témoignages, des méditations et de nombreux conseils pour accéder à son véritable soi et bénéficier d'un sentiment d'unité, de reliance et de sérénité.
L'auteure y partage le fruit de ses recherches et de ses expériences en contact, guérison et art médiumnique. Si vous le souhaitez, vous pourrez y apprendre à communiquer avec des guides et des défunts, à canaliser de l'énergie de guérison, à écrire ou dessiner sous guidance, selon vos aspirations et vos intérêts. Dans tous les cas, ce guide vous permettra de mieux comprendre le sens des épreuves et des bienfaits que la vie réserve à chacun de nous.
L'École de l'infini, fondée par l'auteure, offre une formation complète de médium.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Denise Kikou Gilliand