Suivez-nous

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

La Cite de Lumiere
EAN13
9781780305530
ISBN
978-1-78030-553-0
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
WARHAMMER 40,00
Nombre de pages
432
Dimensions
19,8 x 13 x 2,7 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Livre 3 de la série Mephiston

Loin dans l'Imperium Nihilus, le maître archiviste Mephiston et ses camarades Blood Angels sont amenés à affronter une cabale de sorciers des Thousand Sons. Avec pour enjeu des mondes entiers, sous la menace de vérités cachées qui pourraient le submerger, Mephiston vit son heure la plus noire…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Vivez un affrontement de puissance psychique dans le Sombre Imperium, et voyez comment Mephiston relève un de ses plus rudes défis, physiquement, mentalement et émotionnellement.

L'HISTOIRE
Après avoir combattu lors de la dévastation de Baal, Mephiston et une cohorte de Blood Angels suivent des visions énigmatiques et se rendent sur un monde en guerre, au bord de la Grande Faille. Sur place, les sorciers Thousand Sons cherchent à réunir neuf Tours d'Argent pour accomplir un rituel qui renforcera leur maître, le primarque-démon Magnus. Si nul n'empêche cela, tout le sous-secteur sera la proie du Chaos. Mephiston relève là un défi sans pareil pour sa force comme pour sa volonté, en affrontant une vérité cachée qui menace de l'exposer à ses plus noires craintes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Darius Hinks