Suivez-nous

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

3, Al Teatro, tome 3 : Moros
EAN13
9782371775381
ISBN
978-2-37177-538-1
Éditeur
PublieNet
Date de publication
Collection
Publie.noir
Séries
Al teatro (3)
Nombre de pages
288
Dimensions
20,3 x 13,3 x 1,5 cm
Poids
299 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Al Teatro, tome 3 : Moros

De

PublieNet

Publie.noir

Offres

Autres livres dans la même série

Ils voulaient détruire la monde, et le monde avait pris un sacré coup dans l'aile. Guerres, épidémies, pollution à grande échelle... En termes d'Apocalypse biblique, c'était un franc succès.
En direct sur les écrans, partout dans le monde, la planète implosait. Meurtres, viols, kidnapping, attentats. Une apocalypse de tout les instants déferlait sur tous les continents, avec un homme, une ombre aux manettes. On l'appelle Milton, Abbadon, ou le diable en personne. Quelques fragiles réseaux de résistance se mettent en place pour lui faire face : Katz et son équipe au bout du rouleau, Tirzah et les anges qu'elle a mis au monde dans le précédent épisode. Entre enquête traditionnelle et capacités surnaturelles, sauront-ils trouver les clés pour éviter le chaos ?
Troisième volet d'une tétralogie pré et post apocalyptique, grand roman sur le Mal, Moros est une terrifiante descente aux enfers dans laquelle tous les travers de notre monde présent se trouvent exacerbés. La quête d'une solution passera par le Japon, l'Europe, ou l'Afrique du Sud et jusqu'aux féminicides tristement célèbres du nord du Mexique. Et où que l'on se trouve, personne ne sera l'abri.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie Benson