Suivez-nous
EAN13
9782312062570
ISBN
978-2-312-06257-0
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Séries
Chronique des arpenteurs de mondes (1)
Nombre de pages
408
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
572 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les prémices du mal

Tome 1 : Les prémices du mal

De

Les éditions du Net

Offres

Résumé :
Au crépuscule de la guerre opposant l’Empire des hommes aux dragons sonnaient les cors de bataille.
Le Dévoreur, une entité corruptrice avait déferlé sur le monde, emportant la vie de tout être qui croisait sa route, et alors que les hommes étaient dévorés par les affres de sa maladie, les dragons étaient demeurés impassibles…
Alors le Dévoreur s’insinua dans les rangs de ses enfants : les oriens, harmonie parfaite entre les hommes et les dragons, et ainsi corrompus ils ravagèrent les villes, propageant à une vitesse folle les spores de sa pestilence.
Par les plus sombres procédés à la disposition des hommes, l’Empire façonna les Titans, capables de stopper ces monstres. Mais dans leur quête de pouvoir, et aveuglés par leur avidité, les hommes ne se contentèrent pas d’arrêter le Dévoreur…
Les oriens furent traqués, enfermés, abattus comme des bêtes, et les dragons descendirent de leur nid pour briser les chaînes de leurs enfants et marcher sur l’Empire… jusqu’à ce que la reine dragon Lysaëlion, le souffle de lumière, ne s’interpose.
Cinq ans plus tard la menace de la guerre plane toujours, et nos héros doivent collaborer avec les oriens afin d’éviter que le conflit n’éclate une fois de plus, en faisant face à des phénomènes nouveaux. Ils découvriront avec l’émerveillement propre aux hommes la magie du monde dans lequel ils évoluent, portant sur leurs épaules le dernier espoir de paix.
Le Dévoreur, oublié de tous, demeure tapis dans l’ombre.
Auteur(s) :
Je suis née en 1993, et ait toujours été passionnée de jeux vidéos, jeux de rôles et d’histoire.
Après des études de droit à l’Université de Bordeaux, je me lance dans l’écriture de mon premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.