Suivez-nous
No et moi, Traduction FALC
EAN13
9782494067134
ISBN
978-2-494-06713-4
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
ADULTE
Nombre de pages
376
Dimensions
20 x 13,5 x 2,8 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

No et moi

Traduction FALC

Kilema

Adulte

Offres

UN ROMAN FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE

C’est l’histoire de Lou.
Lou est une adolescente.
Elle est très intelligente mais aussi très seule.
Au lycée, elle n’a pas d’amis.

Un jour, Lou rencontre No.
No est une jeune fille qui vit dans la rue.
Elle a un visage fatigué et des habits troués.
Les 2 adolescentes deviennent vite amies.
Lou voudrait que No ne vive plus dans la rue.
Elle voudrait que No retrouve une vie normale.
Mais comment faire ?


Découvrez la traduction FALC du célèbre roman de Delphine de Vigan !
S'identifier pour envoyer des commentaires.